top of page

GOUVERNEMENT ANDREANNI 

Cliquer sur les lampes clignotantes pour accéder au  profil directement sur Megalopoly.

Votez pour une politique équitable.

Recrutement des meilleurs ministres actifs, présents et à l'écoutent des citoyens.

(formation prévu pour certains si besoin) 

Tout pols qui s'engage à travailler dans mon gouvernement

doit avoir du temps, être présent, actif, à l'écoute et participer. 

Tous les postes auront une tache bien précise et du travail

En cas d'absence répétitive et prolongée : M'informer de votre absence et de sa durée . Un remplacement de poste sera prévu provisoirement  jusqu'au retour du Ministre.

En cas de fautes graves :  Travail non fait,  Absences prolongées sans être prévenue.   Avertissement + changement de poste ou licenciement selon la gravité de l'acte.  

En cas d'erreurs involontaires ou de doute :  M'informer du problème afin que l'on trouve une solution de réparation. 

Le secret professionnel est de rigueur

Toutes les propositions au cours des réunions ne devront pas être divulguer tant que le projet ne sera pas définitif.

Un compte rendu sera établi sur l'ensemble des décisions et envoyés aux ministres avant divulgation au grand public chez un statisticien ou journaliste. 

-  j'attends un travail d'équipe, une participation de tous.

Président :  Milana Andreanni
​
1er Ministre :   Nathan Wise_
​
Secrétaire d'Etat :  (vacant)
​
Ministre des finances : Lucifer Immortel
​
Ministre des affaires sociales : Sherlock Mister
​
Ministre de la culture :  Rose First : https://rose394.webnode.fr/contact/ 
​
Ministre de l'intérieur :  
​
Ministre de la justice :   Odi Benju
​

Taches générales du gouvernement

 

Les taches seront mis en place par le Président, qui déléguera le travail à ses ministres afin que chacun puissent effectuer le travail demandé. Tous ministres à le devoir de vérifier les lois de son code et de proposer des modifications ou une nouvelle loi au Président si besoin.

Les membres du gouvernement sont tenus au secret professionnel et ne doivent pas divulguer d'information

sur le travail en cours de préparation. Les informations sur les modifications seront révélées publiquement

une fois finalisées soient chez  un statisticien, soit dans le journal, ou sur le site Présidentiel. 

​

Il est important de préciser que chaque ministre devra faire son travail, être actif et présent, et participer aux réunions importantes, ou  recevoir un compte rendu l'informant des modifications.  Le Président devra proposer les postes à pouvoir selon la disponibilité des ministres et en fonction de leurs compétences.

​

Pour les nouveaux ministres : Un briefing sera fait sur leur taches en début de mandat. 

 

​

Le président

Aura la tâche  de répondre aux demandes générales, de mettre en place les projets de loi, de proposer des lois ou des requêtes, de préparer sa campagne publicitaire,  mettre son site à jour  et infos diverses, contacter le Webmaster (Sheexs) pour récolter les pièces d'or qui serviront à la distribution des gains pour les concours ou les jeux et de déléguer certaines tâches au secrétaire d'état et à ses ministres.

​

Le secrétaire d'Etat

Sera chargé de transmettre les informations, les publicités, aux citoyens.  De la tenue de l'agenda des ministres à savoir qui est présent ou non, la durée d'absence et qui remplacera le ministre absent. Il sera chargé de mettre en place les rdv pour les réunions d'infos ainsi que de transmettre le compte rendu de la réunion aux absents du gouvernement.

 

Le 1er ministre 

Supervisera le travail des ministres, vérifiera si le travail est fait correctement et quotidiennement, il transmettra les infos au Président ainsi qu'aux ministres concernés, puis l'aidera dans les démarches de campagne publicitaires, dans la mise en place des lois, requêtes et autres sondages à faire voter. Il a également le privilège de pouvoir remplacer le Président en cas d'absence ou de mort subite de celui-ci, que ce soit dans la gestion de l'équipe, du courrier ou dans les interventions auprès du Juge Suprême et du webmaster ORKYD afin de pouvoir attribuer les pièces d'or à remettre pour les prix.

 

Le ministre de l 'intérieur

Aura la tache de traiter les problèmes internes sur le jeu, tel que les bugs et autres désagrément,  en répondant aux pols et en transmettant les infos à ORKYD. Il aura également la tâche de diffuser les informations aux membres et de signaler les abus et problèmes en ville. Il contrôlera les taches des policiers , supercops et psychologues afin de voir si ils n'abusent pas des enfermements. Il devra également vérifier

son code et signaler si il y a des lois incohérentes, inadaptées ou autres. 

​

Le ministre de la justice

Contrôlera les compétences des juges en faisant passer des tests sur leurs connaissances juridiques, soit en demandant les cours étudiés et le screen du journal de bord. Vérifiera toutes les lois et si besoin proposera d'apporter des modifications sur les textes de certaines,  sans modifier le contenu de la loi afin de les soumettre au Président et aux membres du gouvernement lors d'une réunion prévue à cet effet et avec l'accord du Juge Suprême qui contrôlera l'édition ou l'extraction des lois. 

 

Le ministre de la culture

S'occupera des jeux et  des concours, puis transmettra les demandes de gains au ministre des finances. Pour les remises de diplômes il contactera le Juge Suprême et pour les pièces d'or qui serviront de récompenses il devra en informer le Président pour qu'il distribue les pièces d'or aux gagnants, (en notifiant la date du jeu, le nom du pol, le prix  gagné). Il gère la mise en place des Médiateurs avec l'accord du Président et contrôle également les cours et examens des professeurs actifs. Il  doit également vérifier son Code et signaler si il y a des modifications  à apporter au cours de la réunion. 

​

Le ministre des finances

S'occupera des bourses, des primes, des salaires et autres remboursements à effectuer, mais également de contrôler le profil avec les ressources, la situation familiale, le nombre de diplôme ainsi que le nombre d'enfants. Il sera chargé de transmettre au Président le montant de la caisse , après avoir versé  les  divers remboursements et de vérifier son code et signaler si il y a des modifications  à apporter. 

 

Le ministre des Affaires sociales

Aura en charge toutes les attributions d'adoption et devra contrôler la situation familiale, les ressources, ainsi que l'état de santé du Pol qui fait la demande. Par mesure de sécurité toutes les adoptions devront être faites rapidement, afin que les enfants ne souffrent pas de malnutrition ou de soin ou ne meurent à l'orphelinat ou à leur arrivés dans leur nouvelle famille. Vérifier son code et signaler si il y a des modifications  à apporter.

​

Les attributions des enfants devront privilégier en 1er lieu les parents biologiques ou parrains marraines, qui en font la demande. Vérifier également que les demandeurs ne soient pas en cours de transmission en vue de se réincarner. ce qui impliquerait le décès des enfants adoptés. 

​

​

bottom of page